ACCEPTERQUITTER
3 conseils pour tester le BDSM en douceur - Annonces dominatrices

Profitez d'un essai à Jacquie et Michel Fétichsites seulement 2€ ! Activer l'offre d'essai

Des femmes dominatrices proche de chez toi pour des dominations intenses par tchat ou téléphone rose, fais des rencontre rapidement via notre interface Messenger.
► Dominatrice.tv
banner
banner
conseils pour découvrir tester bdsm en douceur

3 conseils pour tester le BDSM en douceur

Téléphone à cette maitresse dominatrice au 08 95 02 02 80* |

2215

banner

Communément appelé sadomasochisme, le BDSM désigne un ensemble de pratiques réalisées par des adeptes de sensations fortes. Lors d’une bonne partie de BDSM, les partenaires peuvent faire une séance jusqu’à l’achever sans avoir à se toucher les parties génitales. Ce sont des jeux de rôle dont l’un est le soumis et l’autre est le dominateur. Débutant ? Et si je te donnais quelques conseils pour tester le BDSM en douceur ?

Parle de tes intérêts avec ton partenaire avant de tester le BDSM

Plus le partenaire est dans la confidence, plus il y a des chances pour que vous trouviez un point d’entente. En effet, il est important de parler de ce qui t’intéresse vraiment avec la personne avec qui tu souhaites partager ces plaisirs. Tu peux par exemple voir ce que propose le site www.lola-soumise.fr afin de comprendre de quelle façon amener le sujet de la domination sexuelle sans crainte.

Les partenaires sont généralement très compréhensifs en ce qui concerne les intérêts de l’autre. Étant donné que le plaisir doit se partager, c’est important que chacun sache ce que veut l’autre. Il est également possible que ton partenaire ne soit pas intéressé par cette pratique. C’est pourquoi il faut en parler au préalable, car le consentement des deux partenaires est primordial.

Commence par un bondage et une fessée légers

Si tu es du genre à aimer te sentir sans défense afin de te livrer complètement à ton partenaire, le bondage devrait t’intéresser ! C’est une pratique sadomasochiste dans laquelle l’un des partenaires est attaché. L’un des partenaires peut dominer l’autre, qui lui doit obéissance selon les limites fixées. Cette pratique accompagnée de légères fessées peut stimuler une excitation nouvelle.

conseils test bdsm en douceur

Pour cela, il suffit de fesser légèrement la zone située entre la cuisse et les fesses. C’est une zone très érogène qui ne laisse pas indifférent. Si c’est toi qui es en position de soumis, tu apprécieras peut-être que ta partenaire porte un corset pour cette mission. Les combinaisons en latex, les camisoles et bien d’autres accessoires sont de la partie pour pimenter ces moments !

Utilise un mot de sécurité si les choses deviennent trop intenses

Cette pratique, très souvent qualifiée de jeu par ses pratiquants, peut être intense par moment en fonction de la situation. Si c’est une expérience nouvelle pour vous deux, il est nécessaire d’avoir un mot de sécurité. Ce mot permet de demander une pause ou l’arrêt des pratiques si le soumis n’y prend plus de plaisir. Si tu te sens mal ou en danger, tu peux ainsi te servir de ton mot de sécurité pour reprendre ton souffle ou stopper la séance.

J’espère que ces trois conseils adressés aux débutants en BDSM t’auront été utiles. Ainsi, si tu as envie de tester une partie de BDSM avec une dominatrice excitant, tu sauras à quoi t’en tenir pour prendre du plaisir, sans t’imposer quelque chose qui finalement pourrait ne pas te plaire. Les mots d’ordre ? Respect et échange !



Envoie lui un message







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *