ACCEPTERQUITTER
Madame A, masseuse dominatrice de 42 ans pour plaisirs en tous genres - Annonces dominatrices

Profitez d'un essai à Jacquie et Michel Fétichsites seulement 2€ ! Activer l'offre d'essai

Des femmes dominatrices proche de chez toi pour des dominations intenses par tchat ou téléphone rose, fais des rencontre rapidement via notre interface Messenger.
► Dominatrice.tv
banner
banner
Masseuse bdsm dominatrice

Madame A, masseuse dominatrice de 42 ans pour plaisirs en tous genres

Téléphone à cette maitresse dominatrice au 08 95 02 02 80* |

13457

banner

Voici la petite annonce très spéciale de Madame A, une dominatrice de 42 ans super sexy et surtout très stricte, qui sait ce qu’elle veut et qui recherche un soumis à maltraiter et à dominer le plus souvent possible. Que ce soit pour du massage classique ou plus exotique, ou des séances de BDSM violente et torride, cette dominatrice saura vous donner ce que vous cherchez vraiment.

Salut à toi qui viens me demander un massage plus que coquin.
Je suis Anna, 42 ans et je suis une vraie petite gourmande de sexe, qui adore masser, mais qui aime aussi jouer avec la douleur, surtout lorsqu’il s’agit de l’infliger à de petits cochons qui aiment se faire dominer.

Mais pour toi mon petit lapin, ce sera Madame A !

Soyons directs et surtout soyons francs : je m’amuse à faire des massages, mais je sais très bien que tu es comme les autres petits coquins qui tournent sur ce site et qui recherchent bien plus que de juste se faire caresser du bout des doigts.
Pour ce qui est de ce que je te propose, on ne va pas faire dans le détail et je vais donc t’expliquer que je peux tout à fait te proposer un massage spécial, avec mains, bouche, seins ou même en frottant mon joli cul sur toi pour te caresser tout le corps.

Mais je suis aussi une femme qui apprécie le BDSM et qui peut donc te proposer bien plus que ça.

Une branlette avec les pieds ? Je peux le faire !
Mais je t’avouerai que la plupart de ceux qui me contactent sur sasagite le font pour me demander des trucs bien plus hard et surtout plus violent que des caresses.
Je suis une experte dans ce domaine puisque je suis Madame A…

Si tu veux passer le meilleur des moments avec moi, il suffit de me demander et je vais bien m’occuper de ton cas.
Je vais te dresser comme un petit animal et t’en faire voir de toutes les couleurs, en t’infligeant les supplices que tu préféreras et que tu me demanderas.
Que ce soit un massage simple avec ma bouche pulpeuse ou une flagellation avec des chaînes ou une cravache, je ne suis là que pour t’obliger à me respecter et à prendre du plaisir en même temps.

Je veux que tu ressentes le plaisir que tu viens chercher en répondant à mon annonce et exige que tu obéisses au moindre de mes ordres.
Je veux t’entendre gémir et crier mon nom pendant que je te ferai subir les douleurs que tu recherches à ressentir auprès de moi, qu’elles soient physiques ou même morales !
Je suis celle qui saura t’insulter et te rabaisser comme une vulgaire crotte.
Avec mes massages qui tournent très vite à la domination, tu vas te sentir comme un esclave à la merci d’une femme qui ne te laissera pas repartir tant que tu ne lui auras pas donné du plaisir et tant que toi non plus, tu n’en auras pas pris…

Pas besoin de faire de trop longs discours pour me dire ce que tu veux.
Un simple premier contact par messagerie privée et nous serons très certainement sur la même longueur d’onde pour notre première rencontre autour d’un café ou d’un verre, avant de passer aux choses sérieuses et de nous retrouver dans l’intimité, à faire ce que nous avons à faire sans devoir rendre de compte à personne.

Je suis discrète si tu es déjà marié, je me déplace et reçois à domicile…
à très vite !



Envoie lui un message







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *