Pour une rencontre d’un soir, pour une rencontre à distance, pour une relation durable, peu importe, tout ce que je veux c’est m’amuser et laisser parler mon coté dominatrice et ma suprématie féminine. J’aime trop faire ce que je veux des hommes. J’ai tout de même une préférence pour les hommes de moins de 40 ans, j’en ai 39, mais ce n’est pas obligatoire. Par contre, ce qui est obligatoire c’est une hygiène parfaite, une discrétion absolue et aussi une écoute parfaite. Je déteste devoir répéter les ordres et devoir subir la vue de poil pubien sur le corps de mes soumis. Ne vous inquiétez pas, même à distance il y a moyen de punir pour de vrai et de vérifier que les ordres sont bien réalisés. Je peux être une dominatrice assez tranquille comme je peux monter dans les tours, tout en me contrôlant, mais faire de votre rencontre avec moi un véritable enfer. Ballbusting, streching, strapon, cire, électrisation… tout est possible, je crois que j’ai tous les styles de « jouets ».
Suprematie feminine d’une femme dominatrice à rencontrer sur Orléans

Commentaires
11 réponses à “Suprematie feminine d’une femme dominatrice à rencontrer sur Orléans”
-
Bonsoir belle dominatrice,je serai pret a venir sur orleans a 370 kms de chez moi pour vous bouffer le cu tres longtemps, cest pour l entree,en dessert champagne et un peu de caviar, j accepte les claques ,fessees et crachats aussi,fetichisme aussi , au plaisir de vous rencontrer.
-
salut maitresse dominatice latex noire gode ceinture soumises sm seb
-
Bonjour maîtresse. Je m’appelle Mathieu et j’ai 36 ans. Je voudrais devenir un de soumis pour me déstresser un peu après le travail car là en ce moment, il y a beaucoup de pressions au travail et de tensions. Je conviens très bien à vos exigences et je peux faire absolument tout ce que vous me demanderez. Bien à vous.
-
Bonjour ma dominatrice. Franchement, je vais me faire un plaisir de te nettoyer le trou du cul. J’ai découvert depuis peu mon attirance pour les fesses de femmes. Je trouve ça vraiment incroyable, de voir une courbe pareille, ça me fait bander mais j’ai aussi envie de contrôler mes pulsions, c’est pour cela que j’ai envie de vous rencontrer pour me dominer avec vos fesses. Vous allez mettre vos fesses sur mon visage et là vous allez bien m’écraser le visage tout en frottant votre trou du cul sur ma bouche. C’est seulement comme ça que je peux prendre du plaisir. Vous pouvez bien le comprendre, je ne peux pas demander cela à n’importe qui.
-
Coucou la belle dominatrice. En voyant cette photo, je devine déjà ce qui pourrait m’attendre au plan sm avec toi. Tes fesses énormes m’intéressent beaucoup. Tout ce que je veux c’est de lécher et de tripoter ton cul chaud avec ma langue. Je suis un mec de 28 ans à la recherche d’une séance de domination comme celle-ci. Je veux te rassurer que je serai ton soumis obéissant et fidèle au respect de tes ordres. Je veux également enfreindre tes règles afin que tu puisses m’infliger des punitions, comme une séance de léchage de cul pendant plusieurs heures. Alors, je te contacte tout de suite pour le rendez-vous !
-
Je suis sur Orléans, j’ai besoin d’une femme très autoritaire comme toi pour passer un bon moment. Je suis un mec très curieux, j’ai envie de tout connaitre dans le sexe. Pour le moment, je n’ai pas encore baisé avec une femme comme toi, je veux à tout prix essayer, et voir ce que cela donne. Je pense que ce sera un bon mélange, deux gros cochons assoiffé d’orgasme. Très sincèrement, ça fait très longtemps que je n’ai pas eu d’orgasme parce que je passe les soirées à me branler tout seul comme un con J’ai bien envie de changer cela maintenant
-
Oh oui, la suprématie féminine, je connais très bien ça, et c’est vraiment ce qu’il me faut en ce moment même. J’ai besoin d’autorité, d’une voix féminine pour me guider, une dominatrice exactement comme toi. Tu es une reine, je me prosterne devant toi ma beauté. Si c’est ce qu’on m’offre pour devenir ton soumis, j’accepte volontiers et sans attente. Tu peux utiliser tout tes jouets avec moi, mon corps, je vais te l’offrir, il ne m’appartient plus à présent, j’ai envie d’être à toi maîtresse. Au plaisir de faire une rencontre avec vous bientôt, c’est mon plus grand souhait, je crois que je ne vais pas bien dormir à partir de maintenant jusqu’à ce que tu me donnes la chance de te rencontrer. Merci Maîtresse
-
Bonjour ma belle dominatrice ! Je suis un jeune comptable de 34 ans et les bondages et les jeux de rôles sont mes passe-temps favoris. J’aime tout ce qui tourne autour de la soumission. Jusqu’à maintenant, tout ce que j’ai essayé m’a satisfait sexuellement. Je suis un blond sexy attentif, mais je peux être un féroce indiscipliné si tu veux. Que tu pourras par la suite me punir par une longue série de fessée et de sanctions pour me punir. Je peux résister à toutes sortes de souffrance et mon anus peut dilater au maximum pour une belle séance de fisting en latex.
-
Bonjour maitresse, je me soumets à vous pour devenir votre esclave, votre objet sexuel, je suis un bon soumis, obéissant et je n’ai que 24 ans, enfaite, je suis gay mais j’adore me faire dominer par une femme autoritaire, sans limite et une vraie dure comme vous. J’ai un partenaire et votre discrétion m’arrange beaucoup car je veux une relation durable. Merci de bien vouloir me contacter
-
Bonjour ! J’ ai toujours été de nature très soumise. Au moment où j’ai compris que je ne pourrai jamais bander en faisant du sexe classique, j’ai arrêté de sortir avec les filles de mon age. Je préfère aller sur des sites trouver des dominatrices d’ un certain age, bien expérimenté pour me punir et m’humilier.
-
Coucou ma jolie femme dominatrice écoute je serais prêt à venir sur Orléans pour pouvoir me satisfaire avec une belle dominatrice comme toi j’espère que tu vas être disponible qu’on va pouvoir s’amuser un peu ensemble je sais pas ce que tu fais de ta journée mais j’ai très envie qu’on puisse discuter de ce qu’on va faire ensemble tous les deux si on vient se rencontrer dans les prochains temps bisous ma belle à bientôt
Laisser un commentaire