J’ai 46 ans, je me prénomme Elisabeth et je vais faire de vous mon larbin, mon homme objet, mon soumis et pas seulement sexuel. Je recherche exclusivement, via mon annonce BDSM, un jeune homme de moins de 25 ans qui a envie de s’engager avec moi dans cette voie du plaisir et de la douleur. Travestissement, humiliation, torture, sexe, plaisir, punition, tout est présent, je ferai tout avec vous et pas seulement des choses désagréables vous vous en doutez bien. Nous pouvons nous voir une première fois pour mettre tout à plat mais aussi nous voir en toute intimité pour une première découverte de nos dons pour la domination et la soumission, nous discuterons plus sérieusement par la suite. Laissez moi un message et si possible une photo. Faites moi comprendre pour quoi vous voudriez être à moi pour longtemps. En couple ou non, peu importe, la relation sera durable quoi qu’il arrive pour notre plus grand plaisir.
Annonce bdsm : Dominatrice mature de Besançon pour jeune homme

Commentaires
23 réponses à “Annonce bdsm : Dominatrice mature de Besançon pour jeune homme”
-
Bonsoir je vais être direct je m’appelle Loan je suis de Besançon je fait 1m75 j’aime presque toute les pratiques Bdsm et les matières comme le latex.
Je recherche une Maîtresse Dominatrice que pour du Réel sur Besançon.
Envoyez moi un message si vous voulez plus d’informations
07 69 99 01 94 -
bonjour Madame. je suis de Besançon je m’appel Anthony j’ai 24 ans . je recherche une Maitresse sérieuse afin de la servir de vous obéir être à vos pieds serait un honneur je suis dévoué et être présent à chaque fois que vous en avez besoin. cordialement votre dévoué soumis .
-
Passif plutôt soumise cherche un TS-TV actif. J’aimerais vous sucer – ma tête sous votre robe – également en gorge profonde, pour ensuite, si entente, ressentir vos caresses sur mes fesses, une lubrification de mon petit trou toujours assez serré et une pénétration douce par votre sexe
-
je suis sur besançon et je cherche qulqu’un pour me dominer
-
Bonjour chère Maîtresse, je suis novice en tant que soumis,(18 ans)je n’ai pas encore l’habitude de m’adresser à une dominatrice, donc je m’excuse par avance de mon manque de tact. Je n’ai jamais essayé de jeux vraiment SM mais cette idée m’excite énormément. J’aimerais devenir l’initié d’une dominatrice aussi expérimentée que vous. J’espère vous dire à très bientôt.
-
Bonjour chère Maîtresse, je suis novice en tant que soumis,(18 ans)je n’ai pas encore l’habitude de m’adresser à une dominatrice, donc je m’excuse par avance de mon manque de tact. Je n’ai jamais essayé de jeux vraiment SM mais cette idée m’excite énormément. J’aimerais devenir l’initié d’une dominatrice aussi expérimentée que vous. J’espère vous dire à très bientôt.
-
Bonjour Elisabeth je suis très intéressé par ton annonce habitant à Besançon et recherchant ce type d’expérience.
Recontactez moi avec plaisir -
Bonjour je suis un jeune soumis mince de 23ans qui chercher a etre dominer part cam ou snap et apre en reel
-
Vraiment m’amuser avec une belle nana comme toi qui es vraiment sexy donc c’est à toi de voir ce que tu veux faire avec moi je suis vachement intéressé pour te rencontrer te donner du plaisir donc ça serait bien qu’on puisse balade un peu tous les deux bisous ma puce à bientôt
-
Ma chérie c’est quand tu veux que tu puisses t’occuper de moi moi je veux vraiment passer du temps avec toi et te connaître davantage que je te trouve vraiment sexy j’aimerais vraiment que tu puisses me touche et me faire ce que tu veux voilà moi je te laisserai te faire ce que tu en a envie
-
Bonsoir ma belle Dominatrice, moi c’est Bertrand, j’ai tout juste 23 ans, je vis sur Besançon et j’ai très envie de devenir un soumis. C’est une idée qui m’excite de plus en plus et j’aimerais vraiment pouvoir devenir un initié aux pratiques BDSM, je pense que je peux devenir le soumis parfait, docile et obéissant. La photo postée m’a beaucoup excité je dois le reconnaître et j’aimerais bien pouvoir participer à une séance de ce genre dans lequel je deviendrais le parfait larbin. Au plaisir de se rencontrer bientôt.
-
Bonjour maitresse Elisabeth, faites moi vibrer avec votre gode maîtresse, j’adore sentir un vibro masseur sur la queue, j’en ai une à la maison mais j’en ai marre de me branler tout seul comme un con alors j’ai besoin d’une femme sévère et sadique pour me branler. Je veux à tout prix m’engager avec toi dans cette voie du plaisir intense, je trouve un peu triste tout de même de continuer à me branler tout seul alors que vous êtes là. Je sus un petit soumis mais je recherche juste un truc bien précis. Ce n’est pas grave si vous voulez me faire des choses désagréables.
-
Bonjour Elisabeth, je suis très intéressé par ton annonce BDSM, c’est la raison pour laquelle j’ai répondu, voilà, dès que j’ai posé mes yeux sur cette photo, j’ai eu une envie dévorante de me retrouver à la place de cet homme qui est en train de souffrir de plaisir, ça me démange de le voir comme ça alors que je pourrai être à sa place. Bon c’est ce que je voulais que tu saches Maîtresse Elisabeth, je ne suis pas un débutant en tant que soumis, j’ai déjà quelques expériences en sm, et une relation durable serait la bienvenue, c’est vraiment ce que je veux, une dominatrice pour s’occuper de moi et de mon corps comme ça, c’est sûr que je te demanderai de me faire ce truc quand nous nous verrons bientôt pour un plan sm. Merci pour l’annonce et la photo qui m’ont fait plaisir.
-
Bonjour, je m’appelle Xavier François, je suis un mâles courtois, soumis, désireux de trouver une femme dominante de caractère comme vous pour devenir un objets de désir, je suis prêt à toute pratique que vous voulez. J’ai des désirs pervers et je voudrais même devenir votre esclave à longue durée, je voudrais vivre des moments d’étourdissement avec vous, oui je voudrais que vous soyez ma maîtresse pour me contrôler et me dresser à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis un homme manifestement soumis et je suis prêt à être humilié, à venir ramper et me prosterner à vos pieds. Merci de bien vouloir me contactez pour un premier rendez vous, je reste à votre grande disponibilité. A bientôt.
-
Moi j’aime beaucoup les belles femmes dominatrices qui aime bien s’amuser écoute il y a pas de soucis on peut ces deux semaines. Contact et savoir un petit peu quand est-ce que tu seras libre voilà donc n’hésite surtout pas venir faire connaissance je serais vraiment intéressé rencontrer une nana comme toi bisous à bientôt
-
Salame madame la dominatrice, alors moi c’est josé, je vie en poitou charente, je ne suis pas rasiste, car le car le rasisme c’est mal et le mal c’est pour les noirs. Je suis intérésé par votre annonce, j’aimerais être votre chien, exclave tout se que vous voulez, un objet, un « truc » s’tu veux, t’fait s’que tu veux d’moi chui un putain de soumis, même ma copine me l’a dit quand elle avait essayé de me violer, bref contacte moi si jamais tu veux, la bize
-
Bonjour Elisabeth. Je suis très intéressé par ton offre. Je suis un jeune homme d’à peine 20 ans. Je n’ai pas encore beaucoup d’expérience en matière de sexe et je voudrais faire ça avec une experte. Et puis torturé par une SM, ça m’excite. J’ai hâte de te rencontrer.
-
Bonjour, Moi c’est André, courtois, respectueux et obéissant, désireux de trouver une femme dominante de caractère comme vous pour devenir un objets de désir. J’ai des désirs pervers et je voudrais même devenir votre esclave à longue durée, je voudrais vivre des moments d’étourdissement avec vous. Je suis un homme manifestement soumis et je suis prêt à être humilié, à venir ramper et me prosterner à vos pieds. Merci de bien vouloir me contactez pour un premier si vous voulez assouvir mes fantasmes, je reste à votre grande disponibilité. A bientôt.
-
Bonjour maîtresse, je m’appelle Thomas, j’ai 21 ans et je suis un petit débutant. Je suis très motivé pour la domination, c’est mon plus grand fantasme au faite, et d’ailleurs je suis sur le site pour trouver une domina qui veut une relation durable comme vous. Je me suis déjà renseigné sur toutes les pratiques qui existent et j’aimerais tout essayer sauf l’uro et le scato, ça ne me branche pas du tout… Je m’offre à vous, je voudrais devenir votre petit soumis et je serais très obéissant. Je suis un mec rebel, je n’ai peur de rien et je fait tout à ma tête, j’ai une très forte tête et je ne peux pas m’empêcher d’être autoritaire, égoïste et tout alors que je voudrais bien changer, c’est pour ça aussi que je me lance dans ce domaine, peut être que vous arriverez à me dresser et me contrôler parce que personne n’y arrive. Contacter moi et on en parlera plus si ça vous tente. Merci et à bientôt
-
Bonjour maîtresse Elisabeth, c’est une chance pour moi d’avoir vu votre annonce BDSM, je suis très intéressé par ce que vous proposez belle dominatrice mature. Vous être tellement sévère, je pense que le mec sur la photo doit avoir du plaisir, je suis très jaloux, moi aussi je veux qu’on me prenne la bite comme ça, qu’on me fasse des trucs malsains et qu’on me dises de faire des choses coquines et qui vont certainement me faire super mal mais bon avec vous j’ai envie de tout supporter, je suis un vrai soumis, je ne recule devant rien maîtresse. Je vous attends ma maîtresse, venez me traiter de salope et aussi venez m’écraser les couilles, je suis à vous madame.
-
Bonjour Elisabeth, fais de moi ton petit larbin, je ne suis qu’un moins que rien à tes yeux et j’adore que tu me le fasses sentir. J’ai 22 ans, je suis très sadique et j’ai eu un peu de mal à le reconnaître. Depuis toujours j’ai adoré voir les séances de domination très hard mais je n’osais pas encore m’engager dans cette voie. Maintenant, je vous contacte pour des séances très hardcore surtout sans tabou. Travestissement, humiliation, punition, uro, scato. Je n’ai absolument aucune limite. J’adore voir ma maîtresse habillée en combinaison en cuir. Je suis aussi fétichiste des vêtements en satin.
-
Bonjour maîtresse Elisabeth, j’ai envie de m’engager avec toi dans la souffrance que tu vas me procurer avec ton vibro masseur et ton gros gode. Je ne prend du plaisir que dans la douleur. Je veux encore rester discret parce que c’est tout nouveau pour moi. J’ai envie d’être initié à la torture, au plaisir, à la punition et au sado maso. Je veux que tu sois ma maîtresse attitré, je te vouerai soumission totale ou sinon tu vas me torturer. Je te laisserai me découvrir petit à petit. Si vous voulez, faites de moi votre souffre douleur
-
Salut ma belle Elisabeth, j’ai 23 ans, j’ai encore très peu d’expérience dans la soumission, j’ai envie que tu fasses de moi ton larbin. Ton annonce BDSM m’a beaucoup interpellé et j’aimerais te supplier de me prendre comme ton objet sexuel si tu le veux bien.
Laisser un commentaire